MES PROCHAINES FORMATIONS

Cycle de formation en SOMATOPRAXIE®, pratique de Psychonomie

Session en Restauration Fonctionnelle en Somatopraxie, pratique de Psychonomie

Détail du programme, ainsi qu’un bulletin d’inscription avec le détail des dates à télécharger ci-dessous.

Pourquoi je viens vous proposer la Restauration Fonctionnelle en Somatopraxie ?

Poser les mains, faire du bien autour de nous, c’est notre capacité naturelle en tant qu’êtres humains. Certains vont avoir une capacité développée et vont aller plus loin en utilisant du magnétisme, de l’énergétique, ou autre…

L’outil de Restauration Fonctionnelle en Somatopraxie vous permet une approche systémique du corps avec toutes ses composantes. Grâce à cet outil, nous pouvons permettre un fonctionnement optimal du corps car nous travaillons à partir de ses capacités embryologiques.

Nous pouvons ainsi agir de façon très précise en restaurant ce qui en a besoin, tant sur le plan physique que psychique, permettant ainsi au corps de retrouver son propre équilibre, et au praticien de pouvoir savoir s’il agit sur un os, ligament, tendon, cartilage, nerveux, endocrinien, etc.

 

Cela dit, cette pratique révolutionnaire que représente la Restauration Fonctionnelle en Somatopraxie ne nécessite en rien cette compréhension des choses pour agir et faire du bien autour de soi.

C’est pour cela que suite à des réflexions, nous avons décidé d’ouvrir l’ensemble de la formation à tous les niveaux. Ce qui n’altérera en rien le contenu médical abordé en cours !

Une attestation de fin de formation vous sera délivrée.

Je vous précise également que les tarifs affichés sont fermes et définitifs, il n’y aura aucun surcoût de salle ou autre. L’hébergement et les repas restant à votre charge.

Le lieu de formation vous sera communiqué prochainement, mais cela se déroulera à Strasbourg centre.

Ceux qui souhaitent nous rejoindre par train seront à proximité.

Les 7 modules de cette formation

© 2016 www.psychonomie-animal.fr et www.somatopraxie- animal.eu

 

Mentions Légales

Textes et Photos tous droits réservés - 2016 - Hélene Brisson